ATELIERS
DÉVELOPPER UNE SYNERGIE D'ÉQUIPE VIRTUELLE
Le travail à distance est là pour durer et, dans de nombreux cas, les employés n'ont pas eu l'occasion de développer les relations habituelles qui favorisent une collaboration efficace. Les employeurs doivent se concentrer sur la culture, la collaboration et la communication dans une nouvelle ère d'agilité et d'adaptabilité et la connaissance des forces et des styles des équipes est essentielle pour créer la synergie et le succès. Dans ces ateliers, les participants utilisent le profil NOVA comme toile de fond pour explorer les styles de personnalité, les forces, les différentes façons de communiquer et de collaborer dans des environnements virtuels. Les participants apprendront à construire une compréhension commune, à négocier les résultats, à cultiver la confiance, à comprendre les angles morts et à mieux travailler ensemble en tant qu'équipe virtuelle vers des objectifs communs.
Ce type d'atelier nécessite quelques séances offertes par blocs de 3 heures et l'administration du profil NOVA ainsi qu'un débriefing individuel avant ces sessions.
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Date: TBC
Durée: 3 heures
Heure: 9 h 30 HE
Emplacement: Zoom
COMPÉTENCES RELATIONNELLES EN MOMENTS DIFFICILES
Les communicateurs efficaces sont généralement considérés comme des personnes qui réussissent. Ils savent reconnaître et maîtriser les émotions qui émergent en eux ; ils dirigent avec empathie et critiquent avec compétence ; ils sont capables d’entretenir de bonnes relations avec tout le monde ; ils font preuve de résilience et sont optimistes. Autrement dit, ils incarnent l’intelligence émotionnelle. Au cours de cet atelier complémenté par des sessions préparatoires et de suivi, apprenez à connaître les compétences qui influencent la productivité et la diminution du roulement du personnel pour miser sur l’augmentation de l’efficacité, accroître la satisfaction au travail et créer la confiance tout en favorisant l’engagement et la loyauté au sein de l’organisation.
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Une fois inscrit, vous recevrez un lien pour vous accueillir à l'atelier détaillant les prochaines étapes dont votre lien pour compléter votre test personnalisé d'intelligence émotionnelle, l'EQ i 2.0 ainsi que le lien pour rejoindre l'événement.
Date: TBC
Durée: 3 heures
Heure: 9 h 30 HE
Emplacement: Zoom
CONVERSATIONS PERCUTANTES
Presque tous les jours, nous devons faire face à des discussions difficiles avec les employés, les gestionnaires, les fournisseurs, les clients. De nos jours, la pandémie semble simplement ajouter un autre élément de complexité. Bien que vous soyez sûr que vous avez raison, ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre. Cependant, ils pensent la même chose de vous. Et si vous aviez tort? Ou si vous aviez tous les deux raison mais pour des raisons différentes? Et si la discussion ne porte pas du tout sur le fait d'avoir tort ou raison? Dans cet atelier, apprenez à préparer et à influencer des conversations difficiles tout en gardant votre pouvoir.
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Cet atelier utilise l'Ennéagramme RHETI comme toile de fond pour que les participants commencent à approfondir leur style d'orientation. Les participants sont invités à terminer le travail à l'avance pour commencer à travailler avec l'outil.
Date: TBC
Durée: 3 heures
Heure: 9 h 30 HE
Emplacement: Zoom